La demande du Drive Fermier du Douaisis
Le Drive Fermier du Douaisis, est, comme son nom l’indique un drive à la ferme : les clients commandent à l’avance sur un site e-commerce et viennent ensuite chercher tous les bons produits de la ferme à un seul point de retrait. Le Drive souhaitait donc mettre en place une solution e-commerce bien spécifique puisqu’elle doit s’adapter à ce concept avec l’ouverture et la fermeture automatique de la boutique, la gestion de plusieurs points de retrait (communication, stocks, prix…) ainsi que la réservation par date et tranches horaires. Arnaud Guenez a donc choisi Pixpel pour son expérience dans le e-commerce et la maitrise de ce secteur d’activité.
La réponse de Pixpel
Nous avons accompagné Arnaud Guenez dans sa réflexion et la mise en place d’une solution e-commerce sur-mesure pour ce type d’activité. Au programme : ergonomie, stratégie de communication, design, référencement, étude et mise en place technique. Après plusieurs mois d’utilisation, c’est un succès : le site fait le bonheur de plusieurs centaines de clients réguliers. La solution est simple, performante et efficace.