On a 20% de nos clients pour qui c’est leur premier site internet et 80% ce sont des clients déçus de leur prestataire et de leur visibilité sur internet. Des clients qui ne comprennent pas pourquoi leur site n’obtient pas de contact… On pourra en discuter lors de l’étude préalable… 😉 Nous avons de sacrées anecdotes dans ce domaine, mais surtout de bons exemples à vous montrer!
Ce n’est pas pour rien que nos premiers clients reviennent vers nous pour refaire leur nouveau site ou en créer un second pour de nouvelles activités!…
Pour ne rien vous cacher, ce qui met en confiance nos clients, c’est que, nous-même, nous avons nos propres sites en interne pour tester, valider et prouver la pertinence et l’efficacité de nos outils et conseils! Vous nous en direz des nouvelles…!
Quelles compétences avons-nous?
Comme expliqué plus haut, la recette d’un site internet performant, c’est le bon compromis entre les différents éléments d’un site internet : design, ergonomie, référencement, fonctionnalités et calcul de la performance.
La stratégie d’acquisition.
Très souvent négligée lors de la conception d’un site internet, la stratégie d’acquisition est pourtant obligatoire pour éviter d’avoir un site internet non rentable et même un gouffre financier. Un site internet doit être très rentable avec une stratégie pour attirer les visiteurs et les convertir en client. C’est pour cela qu’avant même la construction du site nous faisons ensemble un point complet sur votre activité pour concevoir et mettre en place la stratégie sur votre site internet.
Le design.
Un bon design c’est un design qui correspond à votre cible et qui fait transparaitre vos produits/services (enfantin, luxe, qualité, simplicité, discount…). Nous n’allons pas tout dévoiler ici les codes, les conseils et les astuces mais on travaillera dessus ensemble, sur votre projet, lors de notre première étude gratuite.
L’ergonomie.
Un site internet lent, pas pratique, où l’on cherche les informations, cela sera à coup sûr un site non rentable. On vous présentera nos tests grandeur nature et nos conseils pour créer un site performant (ou modifier le vôtre). On étudiera cela ensemble lors de notre première étude gratuite.
Le référencement.
Créer un site mais pour que personne ne passe dessus, c’est comme avoir une belle boutique en centre ville mais au 4° étage sans ascenseur et sans panneau! Cela ne sert à rien. Il faut savoir se faire connaître : moteur de recherche naturel ou payant, réseaux sociaux, blog, partenariat,… autant de pistes et de possibilités que l’on étudiera ensemble lors de notre première étude gratuite.
Les fonctionnalités.
Amener les visiteurs sur votre site c’est bien, mais il faut mettre en place les bons outils et les bonnes fonctionnalités pour avoir un taux de transformation intéressant! C’est cela qui fera que votre site sera rentable ou non. Et pour cela, nous avons aussi nos astuces et nos tests grandeur nature qui fonctionne sur nos propres sites et sur les sites de nos clients. On vous montrera un peu ces résultats impressionnants lors de notre première étude gratuite.
La performance.
Mettre en place un bon site c’est bien, mais pour connaître la rentabilité et les pistes à améliorer il faut baliser le site avec des outils qui nous permettront de connaître le comportement des visiteurs du site. Il permettra également de trouver les endroits à améliorer pour booster le taux de transformation visiteur -> client. On observera cela ensemble lors de la première étude gratuite de votre site.
Où créons-nous vos sites internet?